Les pâtes sont des recettes délicieuses à réaliser avec plusieurs manières différentes. Nous allons voir quelques plats succulents avec les pâtes.

Spaghettis à la bolognaise

La bolognaise est non seulement facile à réaliser, mais elle est aussi de bon gout. Comme ingrédients, vous avez besoin de : spaghettis, ail, sel, oignon, tomates, bœuf haché, huile d’olive, thym. Faites cuire séparément les spaghettis, et dans une autre poêle les autres ingrédients. Une fois que les deux parties sont prêtes, faire le mélange. Et voilà les spaghettis à la sauce bolognaise sont prêts.

Salades de pâtes aux fruits de mer

Pour la réalisation de salades de pâtes aux fruits de mer, vous aurez besoin des ingrédients suivants : macaronis, mayonnaise, crevettes, calmar, ail, sel, sardine, huile, carottes. Préparer les pâtes de macaronis, et ensuite cuire les autres composants avant de les rassembler. Et maintenant, le plat est prêt à servir.

Spaghetti carbonara

Le spaghetti carbonara est une spécialité italienne à la sauce crémeuse. Pour obtenir une belle recette de carbonara, il faut des spaghettis, de pancetta, de la crème, fromages, vin blanc sec, persil, sel, poivre, ail, bouillon de bœuf, huile d’olive, oeuf. Faire cuire l’ail, la pancetta et le poivre dans une casserole. Ensuite, y verser le vin et la viande de bœuf. Réserver dans un bol l’œuf battu avec la crème et les fromages. De côté, faire cuire les pâtes. Et pour finir, mettre les pâtes dans la poêle où il y a la pancetta. Ajouter le mélange d’œufs avec le fromage et la crème. Mettre dans un plat et déposer du fromage râpé et du persil haché dessus pour l’esthétique. Et voilà une bonne recette à déguster.

Pâtes au fromage cheddar

Très simple à réaliser avec du bon gout. Les ingrédients nécessaires sont : de préférence des pâtes de type coquilles, beurre, farine, poudre d’oignon, lait, fromage cheddar. Cuire tout d’abord les pâtes. Ensuite, passer à la cuisson des autres composants. Pour finir, rassembler le tout.

 

 

Catégories : Recettes